L’astrologie peut elle apporter quelque chose au coaching?

La création d'Adam -promesse d'humanité-« Chaque jour où nous manquons à vivre au maximum de notre potentiel, nous tuons le Shakespeare, le Dante, l’Homère, le Christ qui sont en nous. » – Henry Miller, 1937

Le Coaching Prévisionnel© : Plus qu’une consultation ponctuelle, l’astrologie se met au service l’accompagnement des personnes et de leurs projets. Ce coaching offre de connaitre les meilleures périodes pour mettre en œuvre les projets et objectifs souhaités. Il s’agit d’un accompagnement ultra-personnalisé, une approche nouvelle, optimisant le potentiel de la personne selon le climat astral du moment.

Le coaching permet de développer le potentiel positif et de « booster » la motivation d’une personne afin qu’elle réalise ses objectifs ; l’analyse astrologique permet d’obtenir des renseignements précis sur le climat prévisionnel ou les conditions d’une période choisie, ce qui optimise les chances de réussite.

Le mariage du coaching via l’outil astrologique valorise avec créativité le libre arbitre de la personne, et vise tout les deux l’épanouissement.

Notre potentiel de départ est effectivement écrit : dans nos gènes, dans l’univers et donc dans notre thème astral de naissance, mais ce que nous faisons de ce potentiel s’écrit de notre main! C’est nous-mêmes qui détenons la fin de l’histoire!

De plus, le facteur âge s’avère être très important au moment de la consultation. Car le thème de naissance révèle bien les ressources de la personne, mais rien n’est figé, tout est mutation.